Foire aux questions sur le yoga

Le yoga existe depuis très longtemps et au cours de ces années, différents pratiquants ont ajouté leurs propres raffinements et styles à la discipline de base du yoga. Il y a tellement de styles différents qu'il est presque impossible de compter, mais ils sont tous issus de la même philosophie et méthodologie. Malheureusement, les différents styles différents conduisent souvent les nouveaux arrivants au cours de yoga à devenir très confus quant à ce qu'ils font et ce qu'ils peuvent espérer atteindre avec le yoga. Dans cet article, nous répondons à certaines des questions communes. Le yoga n'est pas seulement une activité comme elles sont reprises dans les rubriques loisirs et sports.

Lire la suite de Foire aux questions sur le yoga

Le Tai Chi: un aperçu




Si vous traduisez le Tai Chi (Taiji), cela signifie "Suprême Force Ultime". C'est un état de potentialité infinie et absolue. Il aborde le concept entre le yin et le yang ou les deux aspects régissant les quatre royaumes et des cinq éléments. En utilisant ces aspects très importants, le monde est créé. Le Tai Chi signifie aussi "unité, un, ou être capable d'atteindre l'unité".  C'est ce que l'on retrouve le plus souvent comme définition dans les différents magazines santé.
Avec l'utilisation du concept de l'énergie positive et négative, le Tai Chi est une forme de force qui peut être assumée comme un double état dynamique dans lequel la force venant du corps est utilisée pour atteindre la suprême et ultime discipline en soi.

Lire la suite de Le Tai Chi: un aperçu




Pouvez-vous croire ce que les gens disent leurs désirs et souhaits?

L'un des objectifs les plus communs de l'étude de marché est de trouver les désirs et les souhaits des clients, ou leurs boutons chauds. Mais que faire si les études de marché traditionnelles identifient les mauvais boutons chauds? Et si l'étude de marché classique singularise les boutons chauds qui gèlent les doigts? Et si la recherche de marché standard utilise des thermomètres défectueux? Une étude récente des professeurs américains Dan Horsky, Paul Nelson et Steven S. Posavac publiée dans le Journal of Consumer Psychology a examiné cette possibilité.

Lire la suite de Pouvez-vous croire ce que les gens disent leurs désirs et souhaits?

Acheter une voiture neuve : quelle catégorie faut-il choisir ?

Il y a d’innombrables marque et modèle de voiture à vendre qu’il est parfois difficile de choisir le véhicule idéal. Néanmoins, il existe sûrement des catégories d’automobiles qui vous plairont. La majorité des gens achètent, par exemple, une citadine. Petite et confortable, cette dernière est parfaite en milieu urbain. En effet, grâce à sa taille, elle est facile à manœuvrer et à stationner.

Lire la suite de Acheter une voiture neuve : quelle catégorie faut-il choisir ?

Deux célébrations sud-coréennes qui valent la peine d’être vécues


La Corée du Sud est un pays de l’Asie de l’Est qui possède une culture traditionnelle authentique. Cette facette se remarque surtout à travers ses débauches et ses cérémonies qu’elle fête tout au long de l’année. Les ancêtres et les aînés occupent une place importante dans le folklore sud-coréen. C’est pour cela que lors de la célébration du Seolnal ou le Nouvel An, le peuple de cette nation magnifique revient dans leurs villes natales pour voir leurs parents et leurs familles. Durant cette date, les Sud-Coréens s’habillent avec des vêtements traditionnels et pratiquent quelques rituels uniques en son genre. En outre, le Chuseok figure parmi les incontournables solennités qu’il ne faut pas rater au fil d’un séjour dans cette partie de l’Asie. Connu également sous le nom de Hangkawi, le Chuseok est une fête par laquelle le peuple s’ébaudit de la bonne récolte. Comme le jour du Nouvel An, les Coréens visitent leur terre natale pour aller rendre hommage à leurs ancêtres en apportant des offrandes devant leurs tombes.

Lire la suite de Deux célébrations sud-coréennes qui valent la peine d’être vécues