Le yoga existe depuis très longtemps et au cours de ces années, différents pratiquants ont ajouté leurs propres raffinements et styles à la discipline de base du yoga. Il y a tellement de styles différents qu'il est presque impossible de compter, mais ils sont tous issus de la même philosophie et méthodologie. Malheureusement, les différents styles différents conduisent souvent les nouveaux arrivants au cours de yoga à devenir très confus quant à ce qu'ils font et ce qu'ils peuvent espérer atteindre avec le yoga. Dans cet article, nous répondons à certaines des questions communes. Le yoga n'est pas seulement une activité comme elles sont reprises dans les rubriques loisirs et sports.

Qu'est-ce que le yoga?




Cette question est la plus fréquente chez les nouveaux arrivants. La plupart des gens ont une idée générale, mais ils ne savent pas trop où le yoga s'inscrit dans le monde. Est-ce un exercice? Est-ce une philosophie? Est-ce une forme de thérapie physique? Est-ce un processus spirituel? La réponse est que pour différentes personnes, le yoga est tout cela. À la base, il s'agit d'un groupe d'exercices et de poses qui ont un très faible impact et travaillent en renforçant le corps et en augmentant sa flexibilité grâce à l'exercice statique. Cela signifie que chaque pose va "étirer" une certaine zone et le corps bénéficie de cet étirement par l'augmentation du flux sanguin et la libération d'énergie. La plupart des exercices libèrent des tensions des parties du corps auxquelles les activités habituelles ne répondent pas. Parce que le yoga est effectué lentement et avec une forte insistance sur les modèles de respiration corrects, il y a aussi un fort élément mental et spirituel à l'exercice. Il est considéré comme un moyen de nettoyer, le corps et l'esprit.




Ai-je besoin d'être religieux pour tirer le meilleur parti du yoga?




Comme mentionné ci-dessus le yoga représente une choses différente pour chaque personne. Il y a beaucoup de gens dans le monde qui pratiquent le Yoga uniquement pour ses bienfaits spirituels. Il y a beaucoup d'autres qui effectuent le yoga purement pour les avantages physiques qui y sont associés. Ce que vous retirerez du yoga dépendra en grande partie de votre état d'esprit, de votre ouverture aux nouvelles idées et de votre capacité à vous laisser aller complètement dans un état méditatif. Pour certaines personnes, c'est très difficile au début, mais cela ne les empêchera pas d'obtenir les avantages physiques associés aux cours de yoga. Vous constaterez que même si vous n'avez pas de base spirituelle solide, vous bénéficierez d'une augmentation de votre confiance en vous et de votre satisfaction personnelle.




Où puis-je faire du yoga?




Pratiquement n'importe où. Beaucoup de gens pratiquent le yoga dans leurs maisons tous les jours. D'autres iront au parc local et pratiqueront le yoga avec un groupe d'amis. Pour commencer, c'est une bonne idée de se renseigner à votre salle de gym locale au sujet des cours de yoga, beaucoup d'entre eux organisent des cours de yoga tous les jours. Même s'ils ne le sont pas, ils seront en mesure de vous dire où est le meilleur endroit pour apprendre le yoga. Certains conseils locaux parrainent des cours de yoga dans leur région en reconnaissance des avantages pour les personnes qui font de l'exercice régulièrement. L'un des grands avantages d'un régime d'exercice basé sur le yoga est qu'il n'y a pas d'équipement coûteux à acheter et ensuite stocker dans votre maison. Certaines poses sont assistées par des coussins pour soutenir le corps, mais en général, la seule chose dont vous avez besoin est votre corps.




Je ne suis pas très en forme - Est-ce que le yoga est pour moi?<:h2>


Oui. Tout à fait. Une des choses fantastiques au sujet du yoga est que les exercices et les poses que vous apprendrez peuvent être ajustés à votre niveau. La condition physique n'est pas habituellement un problème parce que les exercices sont lents et souvent statiques, mais votre corps deviendra meilleur à les exécuter au fil du temps que votre force et flexibilité améliore. Connaître votre limite et vous assurer que vous ne «détendez» pas par habitude vous apportera le meilleur bénéfice.
J'espère que vous aurez maintenant une bonne compréhension de ce qu'est le yoga et pourquoi vous devriez le faire. Rappelez-vous que le yoga est quelque chose qui, une fois appris, peut être pratiqué partout où vous aimez et aussi souvent que vous le souhaitez. En effet, c'est l'un des éléments clés de la popularité du yoga.

José

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot wfwu ?

Fil RSS des commentaires de cet article